Tout ce que vous devez savoir sur les serrures électroniques

Tous les périphériques ne peuvent pas être trouvés à la fois sécurisés et à sécurité intégrée. La plupart du temps, le fonctionnement de l’appareil déterminera si la perte d’électricité verrouillera ou ouvrira la porte, la porte, la trappe, etc. Pour les autres serrures électroniques, les codes du bâtiment peuvent restreindre l’utilisation de sécurité intégrée ou à sécurité intégrée. Les principaux types de serrures électroniques sont:

Grèves électriques

Les gâches électriques ont une gâche à ressort qui manipule le verrou sur la serrure. Sans l’outil approprié pour l’entrée, le gardien restera attaché en place. Seulement avec la vérification correcte avec le détenteur desserrer et permettre au verrou de se rétracter. Ce type de verrou peut être à sécurité intégrée ou à sécurité intégrée et, selon les codes de construction de votre zone et du type de structure, vous n’avez peut-être aucun choix quant à l’installation. L’appareil est installé soit sur le cadre de la porte, soit dans le cas des doubles portes, sur la porte fixe (vantail inactif). Le plus souvent, ce type de gâche est fait pour sortir du bâtiment en toute sécurité et, dans la plupart des cas, s’ouvre de l’intérieur même en cas de défaillance. Ceci est fait avec une commande manuelle comme un bouton ou une clé. Une clé peut également être façonnée pour remplacer la serrure de l’extérieur.

Rétraction de loquet électrique

Cette serrure électronique est conçue pour être uniquement à sécurité intégrée. Le dispositif a « rétraction » dans son nom pour décrire que son boulon fonctionne en se rétractant lorsque le courant électrique est appliqué. Le boulon restera rétracté jusqu’à ce que le courant soit coupé ou inhibé. Le verrou restera sécurisé lorsqu’il n’y a pas de courant, donc des précautions spéciales doivent être prises pour la préparation aux urgences. Parce qu’il s’agit d’un dispositif de haute sécurité, une alimentation séparée est nécessaire pour qu’une alarme incendie puisse ouvrir ces portes (si cela est souhaité ou nécessaire).

Serrures électromécaniques

Ce verrou est disponible avec des fonctions Fail-Secure ou Fail-Safe. Ils tirent leur nom de leur contenu et de leur fonctionnement interne. Une section transversale d’un tel verrou affichera un système de verrouillage et d’engrenage qui peut être manipulé avec l’utilisation du cylindre de serrure et / ou un courant électrique. Dans la version à sécurité intégrée de cette serrure, le courant électrique provoquera l’extension du boulon dans la serrure. À la suite d’une coupure de courant, la porte sera complètement déverrouillée, et dans le cas d’une alarme incendie, la porte peut être réglée pour perdre de la puissance. La version à sécurité intégrée utilisera le courant électrique pour rétracter le boulon et, par conséquent, il restera verrouillé jusqu’à ce que le système soit rétabli.

Serrures électromagnétiques

Un électromagnétique est l’un des types les plus courants de serrures magnétiques. Il utilise un aimant qui est créé quand un courant est déplacé à travers un fil avec plusieurs bobines autour d’un noyau de fer, ou un solénoïde (un seul fil enroulé autour d’un noyau métallique). Lorsque le courant est perturbé, le fil métallique n’est plus magnétisé. En raison de la nature même d’un électro-aimant, il ne peut pas être sécurisé, ce qui signifie que, suite à une urgence ou une coupure de courant, les portes se déverrouilleront. La fonction intégrée de déverrouillage à la suite d’une panne de courant (appelée fail-safe) était l’idée fondatrice de l’électro-aimant. La serrure a d’abord été fabriquée en tant qu’élément de sécurité commandé pour le Forum de Montréal au Québec Canada. Le problème qu’ils ont dû résoudre était la menace de verrouillage des portes en cas d’urgence. La crainte était qu’en cas d’incendie, le personnel doive se rendre à toutes les portes et les déverrouiller, ou simplement laisser toutes les portes du bâtiment déverrouillées.

La solution était une porte qui se déverrouillerait avec la perte de puissance, et, en outre, une série de portes qui pourraient être ouvertes par la traction d’une alarme d’incendie. Lorsqu’il n’y a pas d’urgence pour désactiver les verrous, les aimants peuvent être manipulés avec une clé qui interrompt temporairement le courant électrique. Après quelques secondes, le courant reviendra et, une fois la porte fermée, elle liera magnétiquement la porte au cadre de la porte. Cette serrure est construite en fixant une plaque de métal magnétique (généralement de fer) à la porte, et l’électroaimant à l’encadrement de la porte. La force de la force magnétique qui maintient la porte fermée dépend de la façon dont la bobine est enroulée et construite sur l’électroaimant; la force du courant (quelle quantité d’électricité est utilisée); et le matériau que la bobine est enroulée autour.

Pour avoir plus de renseignements et informations, n’hésitez pas à visitez notre site (serrurier91.parisserrurier.paris) ou bien appelez  notre serrurier Sarcelles pas cher.

0 Commentaires
0 J'aimes
Article précédent : Première visite du logement : les bonnes questions à poserArticle suivant : Comment faire pour trouver des locataires pour ses locations vacances ?

Articles similaires

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Issu d'un cursus littéraire, j'ai voulu allier ma passion de l'écriture avec mon métier prenant d'agent immobilier sur Toulouse. Vous souhaitez me confier un bien ? contactez-moi !

Derniers articles
Sites à consulter
Calendrier
août 2019
L M M J V S D
« Mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Vous souhaitez réaliser des travaux ? Découvrez ce simulateur d'aides financières : https://www.samse.fr/guide-aides-financieres