Pourquoi les gens ne se soucient-ils pas de la sécurité?

Si vous êtes dans l’industrie de la sécurité, ou si vous le suivez comme un passe-temps, alors vous avez probablement remarqué une tendance très alarmante. Cela n’a vraiment pas beaucoup de sens quand on regarde à quelle fréquence les médias et nos différents organes de presse essaient de nous effrayer. L’Internet nous montre la vérité encore plus terrifiante, que les médias traditionnels ne peuvent pas ou ne veulent pas. N’importe qui peut apprendre à faire une clé, à choisir une serrure pour ouvrir les portes verrouillées, à s’introduire dans une voiture, et la liste continue. Quand vous parlez des moyens durs, des manières dont les gens doivent apprendre, les critiques ne manquent pas l’occasion de vous rappeler qu’un marteau à travers une fenêtre est la seule clé dont vous avez besoin. Notre perception de la sécurité semble assez précise. La plupart des gens à qui je parle comprennent à quel point c’est fragile. Alors pourquoi pas plus de gens agissent? Je vois des voitures dans les parcs de stationnement avec des consoles GPS et des sacs à provisions sur le site. Windows a roulé à mi-chemin. Je vois des gens avec quatre serrures à leur porte, en verrouillent une et quittent la maison. Tant de poignées de porte et de pênes dormants Kwikset, Master et Schlage, et personne ne s’inquiète du nombre de personnes qui pourraient avoir la même clé. Pourquoi est-ce la norme? Pourquoi les gens ne se soucient pas de la sécurité?

Qu’est-ce que les gens savent réellement?

Pour savoir ce que vous savez, il y a un peu d’équilibre dans la découverte de ce qui est inconnu. Une des choses qui semblent être de notoriété publique, c’est que la sélection de serrures n’est pas aussi facile que les films le font paraître. Il est vrai que la majorité ne comprend pas comment cela fonctionne, mais la plupart savent que ce n’est pas aussi simple que de mettre quelque chose dans la serrure et de fouiner. Donc, à l’intérieur de ce que les gens savent, il y a un manque de connaissances sur les subtilités du crochetage. Faites le point sur ce que vous savez et cela devrait vous donner une indication de l’information dont vous avez besoin pour le savoir. Savez-vous comment une serrure fonctionne (spécifiquement pas généralement)? Pensez à l’information que vous connaissez, puis pensez-y en termes d’explication à un enfant de 6 ans. Comme le dit la citation classique d’Albert Einstein: «Si vous ne pouvez pas l’expliquer à un enfant de six ans, vous ne le comprenez pas vous-même.

L’œil aveugle

La majorité des gens semblent avoir la moitié de l’histoire. C’est juste assez pour les faire se sentir en sécurité. Il y a certainement des choses que les gens ne veulent pas accepter. Contrairement à ce que les gens savent, ce sont les choses auxquelles les gens ne veulent pas penser, et qui empêchent de savoir. Des faits tels que la prédominance des clés à chocs et des cales de portières. Bien que les touches de relief aient retenu l’attention du grand public, elles n’ont pas réussi à attirer l’attention du grand public.

La plupart des gens ne réalisent pas ou faire de la publicité, comme il est facile de coincer une porte de voiture ouverte. Les méthodes simples qui ne sont pas aussi émoussées qu’un marteau. L’idée générale semble être que ces méthodes très grossières sont juste assez raffinées pour ne pas être utilisées par les voleurs communs, et pas assez raffinées pour les maîtres criminels. Sincèrement, ce sont des méthodes très courantes pour les vols de maison et d’auto (clés de bosse et coins respectivement). Quand j’ai tapé « clés de bosse » dans Google, les premiers résultats ont été différentes façons de les acheter. Les cales automobiles sont tout aussi faciles à acheter et encore plus faciles à fabriquer.

 

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visitez notre serrurier Guyancourt ou bien visitez notre site (serrurierparis4.parisserrurier.paris)

0 Commentaires
0 J'aimes
Article précédent : Immobilier : investir dans la location commercialeArticle suivant : Location immobilière au Pays basque : la Loi Alur

Articles similaires

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Issu d'un cursus littéraire, j'ai voulu allier ma passion de l'écriture avec mon métier prenant d'agent immobilier sur Toulouse. Vous souhaitez me confier un bien ? contactez-moi !

Derniers articles
Sites à consulter
Calendrier
décembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Vous souhaitez réaliser des travaux ? Découvrez ce simulateur d'aides financières : https://www.samse.fr/guide-aides-financieres