Investissement immobilier

Nexity investissement : un investissement rentable et sécurisé ?

0

Démarrer un investissement dans le secteur de l’immobilier demeure un moyen sûr et durable pour fluctuer ses revenus, et peut facilement aider à se créer un patrimoine pérenne, voire bénéficier de manière possible d'un abattement fiscal non négligeable pour vous et vos enfants.

Alors quand, comment, et quelles sont ces opportunités à saisir à tout prix afin de profiter de cet investissement qui n’a jamais fait regretter ? Nous faisons le point de l’investissement sur l’immobilier spécialement sur la société immobilière Nexity. Quelles sont les offres de cette société ? On vous dit tout !

Investir dans l’immobilier sur Nexity, est-ce une bonne idée ?

D’après un sondage établi par plusieurs banques, l’investissement dans l’immobilier reste le placement préféré de 7 Français sur 10, ces derniers préférant la pierre à l’épargne, affirment d’ailleurs être très satisfaits d’avoir fait le choix de la pierre (ceux qui se sont déjà lancés dans le projet).

Et pour cause, l’investissement dans le secteur de l'immobilier présente pour les professionnels comme pour les particuliers de très nombreux avantages, déclassant tous les autres types d’investissements, tels qu’une accessibilité même sans apport, une simplicité de la mise en place non égalée, ainsi qu’une nature d’être très sécurisée et une valeur qui ne recule presque jamais.

Ainsi, certains investisseurs ont profité pour investir au sein de la société Nexity, sur sa spécialité plus exactement, à savoir l’immobilier locatif, un investissement qui peut doubler ou même tripler les rendements par rapport aux autres investissements immobiliers.

Ainsi, même si le monde de l’industrie et de l’économie a connu une période assez difficile, le cours de l’immobilier chez Nexity n’a pas été touché, et c’est tout le contraire de ce qui s’est passé autour de lui, ce type d’investissement sans surprise a été épargné par la crise, et a offert des nombres infinis d’opportunités de placements aux courtiers et investisseurs.

D’ailleurs, les Français ont depuis peu appris à rester chez eux et à apprécier leur chez-soi, qui, avant, a été là pour leur servir de dortoir. En effet, aujourd’hui les Français sont de plus en plus portés sur l’envie d’investir dans le domaine immobilier, que ce soit pour l’acquisition, la promotion ou la vente, les chiffres d’investissement dans l’immobilier ne cessent de croitre, confirmant ainsi l’idée que l’investissement immobilier, et spécialement chez Nexity, reste un investissement sécurisé et à long terme.

Ainsi, selon les notaires français, que vous songiez à changer de cadre et de décor ou que vous voudriez réaliser un investissement locatif, il est grand temps de vous lancer sur votre projet, car rajoutons à cela que la Banque Centrale Européenne (BCE) a grandement aidé les particuliers chez Nexity dans l’achat d’actifs en urgence, ce qui a permis l’abaissement des taux d’intérêt proposés par l'établissement de 1,80 % à 1,20 %, et ce, pour une durée prévue d’au moins 10 ans.

L’investissement dans l’immobilier locatif chez Nexity, le bon choix ?

La plupart des investisseurs dans l’immobilier locatif savent très bien qu’investir dans le secteur sera un placement sûr.

Cependant, il est toujours utile d’être attentif à certains éléments qui peuvent déterminer la bonne rentabilité du projet, en l’occurrence choisir l'établissement Nexity qui peut offrir :

  • un emplacement du bien, et des futurs aménagements environnants augmentant la valeur du bien ;
  • la qualité des constructions ainsi que des équipements de confort (ascenseurs, salubrités, etc.) ;
  • la somme totale des charges possibles (incluant les copropriétés) réduite ;
  • les fiscalités locales incluant les taxes foncières de manière transparente.

De plus, il faut rajouter le facteur d’anticipation des frais futurs grâce aux simulateurs Nexity, puisqu’en effet, si vous souhaitez faire des économies en investissant dans un bien immobilier d’ancienne construction et ainsi gagner 20 % par rapport à une construction récente, il faudra garder en tête qu’il est nécessaire d'anticiper un budget des éventuels travaux, tels que des rénovations, mises aux normes, etc. ce qui peut rapidement faire grimper la facture, vous faisant regretter de ne pas avoir investi directement sur un bien immobilier de récente construction.

Comment financer votre investissement immobilier chez Nexity ?

Afin de financer un investissement immobilier en toute simplicité chez Nexity, il faut savoir qu’il est possible de minimiser votre apport personnel afin de ne pas souscrire aux emprunts importants pour votre investissement.

Les mensualités seront ainsi couvertes totalement ou partiellement par vos loyers, et les intérêts seront gagnés en guise de bénéfices, ce qui fera grandement accélérer votre remboursement de votre crédit immobilier, pour qu’enfin vos loyers représenteront ainsi une rente sur le long terme, et pourront s’ajouter à vos revenus habituels.

Il ne faut cependant pas oublier de garder en tête que vous aurez la possibilité de profiter d’une optimisation fiscale chez les établissements Nexity sur toutes vos mesures incitatives, telles que l'option Pinel qui vous permettra de profiter de 21 % de déduction sur le prix d’achat si vous vous engagerez à le louer pour une période déterminée, ou encore le dispositif Censi – Bouvard qui s’applique à tous les logements de résidence et services EHPAD, et qui vous permettra de profiter d’une déduction d’impôts sur une durée renouvelable d’au moins 6 ans.

Et enfin récemment, le pack Cosse applicable même aux locations de logements anciens, afin de bénéficier d’une déduction de taxes de 15 % jusqu’à 85 % sur tous vos loyers reçus, si vous vous engagerez à adopter une approche « Sociale » vis-à-vis de votre locataire.

Les conseillers chez Nexity vous suggéreront cependant de ne pas miser sur des anciens logements qui vous demanderont des mises aux normes et de l’entretien, ce qui vous limitera sur le payement des crédits, et vous empêchera de rentabiliser rapidement votre bien.

Ainsi, l’investissement immobilier de type Nexity peut rapidement être rentable sur le long terme, en vous garantissant une bonne retraite, des biens à votre portée ainsi qu’une protection pour vous et votre famille en cas de coup dur.

Bien sûr, nous vous conseillons de bien réfléchir à chaque étape avant de vous lancer, et d'établir une stratégie qui vous sera rentable afin de vous accompagner sur toutes vos démarches, même s’il est toujours recommandé de s’armer d'un conseiller, afin de ne jamais avoir de mauvaises surprises vis-à-vis de votre banque, mais également des locataires, du fisc et du conseil d’administration des prêts bancaires indispensables pour le lancement de votre projet.

Avis investissement résidence seniors : une rentabilité assurée ?

Previous article

Ménage Airbnb : à qui faire appel ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *