Six astuces et étapes pour réparer votre vitre de fenêtre

Six astuces et étapes pour réparer votre vitre de fenêtre

En cas d’urgence, vous devrez peut-être assumer la responsabilité de réparer la vitre cassée de votre fenêtre. Il pourrait arriver une situation où vous ne pourriez pas atteindre la compagnie de verre à Londres à l’heure. Dans des situations comme celle-ci, vous devez suivre attentivement certaines méthodes de bricolage pour réparer la fenêtre brisée. Voici quelques réparations de verre pour réparer la perte par vous-même.

Choses dont tu as besoin

Vous aurez besoin des choses suivantes pour le remplacement du verre:

  • Couteau à mastic
  • Brad ongles
  • Points de vitriers
  • Ruban de masquage
  • Verre de remplacement
  • Mastic de fenêtre
  • Gants de travail lourds
  • Lunettes de sécurité
  • Marteau

Les étapes à suivre pour la réparation des vitres

Étape 1

Tout d’abord, vous devez connaître les exigences et les restrictions pour avoir une porte ou une vitre arrière. Seulement après avoir connu vos besoins, coupez le verre de remplacement dans une taille appropriée. Vous pouvez même parler à votre entreprise de vitrage à Londres et demander des conseils immédiats sur le téléphone lui-même.

Étape 2

Si le verre à remplacer est cassé, mettez vos lunettes et vos gants pour l’enlever complètement. Si la pièce est fissurée, utilisez du ruban adhésif pour couvrir la zone fissurée d’une manière croisée. Il ne laissera pas les morceaux de verre se briser partout quand vous le cassez. Maintenant, prenez un marteau et tapez sur le verre jusqu’à ce qu’il tombe complètement en panne. Effacer les morceaux cassés et balayer les éclats et les blettes en verre. Faits attention, ne pas laisser les enfants errer quand vous faites le travail.

 Étape 3

Avec un couteau à mastic, gratter le mastic de vitrage existant, les excès de peinture, le vernis et les anciens points de vitrage. Enlevez également le cadre en bois environnant d’un côté de la vitre. Commencez par les cadres de fenêtre plus longs, puis les plus courts. Faites-le soigneusement sans les casser, vous pourriez trouver difficile avec de la peinture et du vernis supplémentaire sur les coins.

Étape 4

Prenez le petit mastic de fenêtre dans vos mains et adoucissez-le légèrement comme vous le faites en utilisant de la pâte à modeler. Étaler une fine couche de mastic sur les côtés du cadre restant et le lisser avec un couteau à mastic. Il agit comme un adhésif pour garder le nouveau verre en place.

Étape 5

Fixez le nouveau morceau de verre dans l’ouverture en plaçant une chasse d’eau à travers les bandes de bois. Utilisez les points de vitrier pour l’ajuster au bon endroit. Pousser les points soigneusement en utilisant un couteau à mastic, deux de chaque côtés. Assurez-vous qu’ils sont correctement insérés dans le cadre.

Étape 6

Enfin, réinstallez les bandes de fenêtre en place en tapotant doucement. Si nécessaire, utilisez des clous à brad en enlevant soigneusement les anciens.

Les étapes mentionnées ci-dessus vous aideront à remplacer une ou plusieurs vitres d’une porte ou d’une fenêtre. Si vous devez travailler sur une grande pièce de verre, enlevez complètement la fenêtre et posez-la à plat sur la surface. Pour les réparations de verre à Paris, vous pouvez faire confiance à nos experts en vitrage chez vitrier Corbeil Essonnes avec les meilleurs services standards.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez à visiter notre site (http://artisanvitrier.paris/).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *